The Predator

The Predator

Voir la vidéo
Arrêter la vidéo

Regarder en HD Telecharger

À propos du film

The Predator

Release Date: 14 Sep 2018
Rated: N/A

Year    :    14 Sep 2018
By    :    20th Century Fox
Genre    :    Action, Adventure, Horror, Sci-Fi, Thriller
Time    :    107 min
Gross    :    N/A
DVD    :    N/A

When a young boy accidentally triggers the universe's most lethal hunters' return to Earth, only a ragtag crew of ex-soldiers and a disgruntled scientist can prevent the end of the human race.


Rating: IMDb  - 5.6

Film Complet

Regarder Telecharger


Regarder Telecharger

Description

Regarder The Predator 2018 En Streaming HD VF


Les films The Predator et je reviens. J'étais jeune quand j'ai vu que la première personne, probablement beaucoup trop jeune pour le voir, cependant, mes parents m'autorisaient à voir des choses dures. Évidemment, j'ai adoré Predator. Parmi mes souvenirs préférés d’enfant, il est demandé à ma mère, après la conclusion de ce film, s’il n’y avait pas de Predator two et elle a dit oui, mais elle n’a cessé que de filmer et elle ne sortira pas avant un bon bout de temps. J'avais été frustré, mais je savais. Mais elle a expliqué: "Je plaisante! Il est sorti en vidéo maintenant et nous le voyons" Je recule et je considère Predator deux. Je l'adorais quand j'étais enfant, je le détestais comme un adolescent, j'avais l'impression de l'avoir revu il y a quelques années, mais après l'avoir revu il y a quelques années à peine, je crois que ma décision officielle serait: Ehhhhhhh the predator 2018 streaming vf
... c'est bon. Ce sont des minutes de personnage et des scènes fantastiques coincées dans une suite de merde. Son cynisme fonctionne, même si j'aime le choix de me démarquer de son prédécesseur dans chacun des aspects du film. Ce n'est simplement pas intelligent d'être misanthropique. Predators, le film produit par Robert Rodriguez, je me souviens d’être gentil, complètement oubliable, en utilisant une tournure de complot très stupide concernant «l’identité authentique» de ces personnages. Je l'ai vu et c'était bien. Les films Alien VS Predator, je me souviens d'un film streaming predator 2018 fonctionnant au ralenti, conçu par Alerte à Malibu et le suivant, tout le monde l'a dit, était trop sombre et mal éclairé pour informer de ce qui se passait. Les gens disent que ce genre de choses, ils courent avec et entend un reproche. Comme l'expliquent les gens, tous ceux qui ont vu le projet Blair Witch pendant plus de dix minutes ont vomi à cause du mal des transports. Cependant, vous savez quoi? AVP: Requiem est presque impossible de dire ce qui se passe. Il y a aussi une photo quelque part, mais vous ne le diriez jamais.

 

Predator 4 2018 streaming Vient ensuite Sequel, The Predator (depuis 2018, les suites doivent essentiellement porter le nom du premier film, en supprimant ou ajoutant occasionnellement un "que le" si désiré), ce à quoi tout le monde s'attendait, violerait la tendance de plus ou moins chaque suivi unique au premier étant le moins insatisfaisant. Shane Black, le manager, a une feuille de route pour un écrivain et un manager et était après tout au cinéma.

 

 

Laissant de côté la controverse de Shane Black qui a engagé un délinquant sexuel reconnu coupable, son copain, plutôt que de le dire à tout le monde. Il a ses moments. Cela fonctionne beaucoup mieux, à cause de ses propres pièces, que dans l'histoire réelle, car le récit n'a pas de sens. Il semble que le visiteur extraterrestre participant à cette sortie ait pour mission de sauver l’humanité de prédateurs plus gros, plus méchants et plus méchants, mais je suppose que parce qu’il ne parle pas anglais, les choses tournent mal et ... je ne comprends pas putain. Il tue de nombreuses personnes qui vivent à sa manière, ce qui est logique, depuis que le film commence à écraser son vaisseau spatial, plus il a été enregistré. Il perçoit donc ces personnes comme un danger et doit tuer pour achever sa mission. diable a-t-il l'épiderme et a-t-il entraîné une victime comme une décoration? Le scénario ne résiste pas à l'examen.

 

le prédateur en ligne english en streaming fr vostf 1080p

À cause d'un récit inutilement compliqué, un ensemble de baguettes doit être banni pour combattre avec l'énorme super prédateur. Quinn McKenna (Boyd Holbrook), un tireur isolé décoré, est le chef de ces ragtags, connu sous le nom de "The Loonies", soldats disgraciés reconnus pour leur devoir pour des motifs divers. Olivia Munn joue avec le scientifique Casey Bracket, qui examinera sous un microscope le slime tout en épousant l'exposition. Sterling K. Brown joue avec Traeger, la célèbre célébrité bureaucratique du film. Le reste des loonies sont interprétés avec Keegan-Michael Key, le bouffon du groupe, Thomas Jane, avec celui de Tourette, puisque c'est amusant, je pense, Trevante Rhodes, de Moonlight, ainsi Hommes. L'enfant de Space ainsi que la méchante femme de The Handmaid's Tale sont également sortis du film. Le problème, à mon avis, est que le prédateur aimerait en faire beaucoup et devient plutôt confus. Il y a environ trois films réunis en un seul film, et ces trois films sont en conflit. Vous avez votre image plus classique de Predator avec de beaux mecs ayant besoin de combattre ce monstre imperceptible et effrayant, et de se battre pour leur propre vie. Il y a un film qui joue avec toutes les traditions de cet extra-terrestre, qui entre dans la politique interne de sa planète pour arriver sur Terre aussi souvent que 34 ans, et ses propres motivations. Il y a une histoire à propos de l'enfant, jouée avec Jacob Tremblay, qui inclut Asperger et qui est doué en informatique. predator 2018 streaming vostfr Voir le prédateur m'a fait aimer le premier plus. C'est une histoire très simple qui savoure ses moments. Il comprend la manière d’équilibrer les blagues de père qui sont maladroites avec de la tension et de l’horreur dans certaines séquences d’action. Le prédateur ne fait pas beaucoup dans la méthode de l'anxiété. Leap and C'est beaucoup de chance pour cela, mais décide de contourner la configuration. Un départ de personnage se produit et vous le manquerez si vous clignez des yeux, et cela n’a jamais été évoqué. J'ai donc passé beaucoup de temps à pleurer, mais il y en avait. Pour l'essentiel, j'ai apprécié toutes ces figures. Je pensais que la photo était à son meilleur lorsque ces hommes traînaient, échangeant des histoires et des blagues. C'est juste que s'il fallait vraiment raconter l'histoire, cette histoire était stupide comme l'enfer. J'ai apprécié l'incidence des résultats. Cependant, il y a beaucoup d'images de synthèse, mais aussi le Predator, l'homme costumé, qui a un look fantastique et plusieurs séquences où il est officiellement effrayant de déployer toute son énergie et sa force. The Predator serait un film fantastique.