Game of Thrones

Game of Thrones

Voir la vidéo
Arrêter la vidéo

Regarder en HD Telecharger

À propos du film

Game of Thrones

Release Date: 17 Apr 2011
Rated: TV-MA

Year    :    17 Apr 2011
Genre    :    Action, Adventure, Drama, Fantasy, Romance
Time    :    57 min

Nine noble families fight for control over the mythical lands of Westeros, while an ancient enemy returns after being dormant for thousands of years.


Rating: IMDb  - 9.5

Film Complet

regarder telecharger


regarder telecharger

Description

Regarder Game of Thrones Saison 8 Episode 1 en Streaming Vf - HDTV 1080p Pilote Telecharger fuite

Préparez-vous pour la longue nuit La longue nuit est ici, tout le monde. La saison 7 de Game of Thrones a été saluée par un épisode final épique dans lequel nous avons appris le véritable parentage de Jon et avons vu The Night King et son dragon de glace abattre le mur et avancer sur Westeros. À l’approche de la saison 8, voici tout ce que vous devez savoir sur les derniers épisodes de l’émission, y compris la date de sortie, les bandes-annonces, les affiches, les photos et les théories des fans. Dernières mises à jour: • Maisie Williams dit que Arya Stark va unir ses forces à Sansa. • Littlefinger est définitivement mort, a confirmé Aidan Gillen. • Nouvelles affiches et bandes-annonces • Les listes de distribution qui fuient suggèrent des retours de personnages surprenants • Jason Momoa parle de rumeurs de retour • Temps d'exécution de tous les épisodes confirmés • Isaac Hempstead Wright répond à la théorie de Bran-Night King • Une bataille entre Jon Snow et The Night King est-elle en chemin? Spoilers possibles pour Game of thrones saison 8 épisode 1 ci-dessous… Quelle est la date de sortie de Game of Thrones Season 8? La saison 8 de Game of Thrones a fait attendre les fans un peu plus longtemps que d'habitude, la saison 7 se terminant en août 2017. Nous avions enfin une première solide, le spectacle revenant le 14 avril 2019. Où puis-je regarder la saison 8 de Game of Thrones? Comme lors des saisons précédentes, la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée à l'origine sur HBO, puis sur Sky Atlantic le lendemain au Royaume-Uni. Existe-t-il des bandes-annonces pour Game of Thrones Season 8? Oui. Le premier trailer officiel est sorti le 5 mars (voir ci-dessous), offrant le meilleur regard sur la nouvelle saison à ce jour. «Je connais la mort. Il a plusieurs visages. J'ai hâte de voir celui-ci », déclare Arya Stark (Maisie Williams) au début, avant que les préparatifs ne soient préparés pour la guerre d'hiver. Ailleurs, Jon Snow (Kit Harington) s'engage à «se battre pour les vivants». Dans un teaser, nous voyons Arya Stark alors qu'elle lève les yeux vers un dragon qui semble survoler les Unsullied et Dothraki. Le moment se dirige ensuite vers une scène qui montre les armées qui arrivent à Winterfell, ce qui explique en partie pourquoi Arya a l'air si heureuse de les avoir à bord.


Un autre plan voit The Wall tomber sous un angle apparemment différent de celui de la finale de la saison sept, ce qui suggère qu'il pourrait s'agir de l'autre côté de la destruction effrénée de Viserion.

 

Dans une autre bande-annonce (ci-dessus), Bran Stark se fait remarquer en son absence. Certains fans ont considéré cela comme une preuve que Bran se transformerait en Night King après être resté coincé dans le temps à la fin de la série. Cependant, il est également possible qu’il ne soit pas ici, car il est devenu le corbeau à trois yeux et, par conséquent, plus jamais un vrai Stark.

 

Les combattants ont été rarement utilisés dans la saison 7, mais cette photo révélée pourrait suggérer que les motifs de Dothraki, et peut-être même Essos, seront plus en vedette dans la saison 8.

En ce qui concerne les théories des fans, il semble que Littlefinger soit définitivement mort après s'être fait trancher la gorge par Arya Stark.

Malgré les théories des fans qui disent que Littlefinger est en fait un des hommes sans visage déguisés, l'acteur Aiden Gillen ne l'achète pas.

"J'en ai entendu parler récemment, mais non", a-t-il confié à Metro.

«Que pouvez-vous dire d'autre que non? Utiliser ce genre de choses comme je pourrais le faire serait un mensonge. J'en ai assez de ce type.

"J'ai adoré le faire, mais quand c'est fini, c'est fini."

Maisie Williams dit qu'Arya et Sansa Stark vont constater qu'ils sont des esprits apparentés.

"Ce n'est pas souvent que vous voyez un personnage se ranger de côté avec Sansa qui ne la manipule pas", a expliqué Williams à EW. «La saison dernière, c'était vraiment difficile pour Sansa parce que Jon réfléchissait avec son pénis et cela donnait un air amer à Sansa.

«Cette saison, Arya fait équipe avec Sansa et appelle parfois Jon. C'était agréable et puissant de se tenir à côté de Sophie. Sophie et moi sommes les amis les plus serrés lorsque nous sommes assis en face de qui que ce soit, il n'est donc pas nécessaire d'agir.

 

Savons-nous comment la game of thrones saison 8 episode 1 streaming vf hd va commencer?

Bien que les détails restent assez maigres sur le terrain dans son ensemble, nous avons reçu quelques aperçus révélateurs du début de la saison 8. Comme le révèle Entertainment Weekly, la situation sera plutôt cyclique. On dit qu’on se remémore le tout premier épisode, et on verra les Starks attendre l’arrivée d’un visiteur royal à Winterfell. Mais au lieu du roi Robert, l'épisode verra l'arrivée de Daenerys Targaryen.

Au cours du premier épisode, nous pouvons également nous attendre à des affrontements assez sommaires entre les personnages principaux. Sansa devrait se fâcher contre Jon Snow pour avoir plié le genou. On nous dit que les affrontements entre personnages, dont certains ne se sont jamais rencontrés auparavant, seront tendus. Un exemple est que Sansa exprime son mécontentement après que Jon Snow ait plié le genou.

Que savons-nous de la fin?

Emilia Clarke a taquiné sa dernière scène en disant de l'expérience: «Ça m'a foutu en l'air. Savoir que ça va être une saveur durable dans la bouche de Daenerys… »

Clarke a confirmé certaines orientations théorisées pour son personnage alors qu'elle parlait de «tourner pour la première fois avec plusieurs stars de la série, dont Sophie Turner (Sansa Stark) et Maisie Williams (Arya Stark)», ainsi que Daererys taquinant mystérieusement faire toute cette merde bizarre - vous saurez ce que je veux dire quand vous le verrez. "

Kit Harington a également fait allusion à une finale «émotionnelle». S'adressant à BBC Radio 2, il s'est dit heureux que la pression lui soit maintenant laissée de côté, mais qu'il ait "toujours apprécié" le succès retentissant de la série.

"Je viens de terminer jeudi la semaine dernière", a-t-il poursuivi. «Et ce n’est que ce voyage extraordinaire. Je leur ai dit dans mon discours que c’était toujours plus qu’un travail. Ils étaient une famille et c'était ma vie. J'ai aimé chaque minute. J'ai été très émue toute la semaine dernière en pensant l'avoir terminée. "

 

Le 18 juillet, Natalie Dormer a révélé qu'elle savait comment Game of Thrones allait se terminer. S'adressant au Hollywood Reporter, Dormer - qui a interprété Margaery Tyrell dans la série - a déclaré: «Je suis excité de voir la saison prochaine. Je suis au bord de mon siège comme tout le monde.

«Je connais A à B», a-t-elle déclaré à propos de sa connaissance de la fin du spectacle. "Je sais ce que B est, mais je ne sais pas comment ils obtiennent B. Mais je connais B."

Le nouveau tatouage de Sophie Turner pourrait également laisser entrevoir ce qui attend l’avenir de son personnage. Turner a récemment reçu un nouveau tatouage représentant un terrible loup et les mots: «Le groupe survit». La tatoueuse Lauren Winzer a partagé une image de son travail sur le corps de la star sur Instagram, que vous pouvez voir ci-dessous.

 

 

David Nutter, directeur de game of thrones saison 8 episode 1 complet en francais, qui a travaillé sur trois des huit derniers épisodes de la dernière saison, a parlé au Huffington Post du niveau de sécurité requis pour que la fin ne soit pas un secret pour les fans.

«Eh bien, il y avait parfois des paparazzis dans des endroits incroyables - sur des grues de construction et dans toutes sortes d'endroits loufoques, pour essayer d'obtenir un point de vue des choses… Ils étaient partout, partout, essayant de comprendre ce qui se passait. Mais c'était définitivement une situation où il n'y avait pas de papier sur le plateau…

“[L’équipe de production] voulait s’assurer que personne ne savait ce qui se passait, et ils sont allés jusqu’au degré, comme ils le font pour la série en général. En gros, ils le prennent au point de ressembler à la Gestapo. C’est difficile d’obtenir des réponses. "

En parlant du dernier épisode, Nutter a donné peu mais a déclaré qu'il pensait que la plupart des fans apprécieraient la fin. «Tout ce que je sais, c'est que David et Dan ont passé beaucoup de temps à raconter l'histoire de manière appropriée, et le public sera complètement satisfait. Tout le monde ne sera pas satisfait, mais je pense que le public sera satisfait de la direction prise par la série. Il est à la hauteur de l’immeuble dans lequel il se dirige, je vous le promets. "

Dans le même temps, Kit Harington a déclaré qu'il "craignait" que le pilote "terrible" de game of thrones saison 8 episode 1 date de sortie ne soit publié à la fin du spectacle, l'année prochaine. S'adressant à BBC Breakfast, Harington a déclaré: "Je ne savais pas ce que je faisais", à propos du pilote, ajoutant: "Je me suis dit:" C'est amusant. Je suis dans une émission de télévision. Je ne savais pas si ce serait un grand succès ou quoi que ce soit… Et apparemment, c’était une catastrophe. "

Alors que Harington n’a pas vu le pilote, il a ajouté: "Ils me font chanter de temps en temps et menacent de publier des extraits sur YouTube, car apparemment, c’était terrible, et j’avais cette terrible perruque."

 

Harington a également parlé du tournage de sa dernière scène sur Game of Thrones, révélant qu'il avait "éclaté en sanglots" à la fin. Il a ajouté: «Vous savez, c’est une chose étrange. Je ne suis pas triste de la fin. Je me sens très heureux que cela se termine et que je l’aie terminé… mais cela ne le rend pas moins émotif. ”

Pendant ce temps, la star de Game of Thrones, Gwendoline Christie, a déclaré que les fans "auront besoin de thérapie" après avoir regardé la finale du spectacle en 2019. Christie a déclaré à E! News: “Je pense que la fin du spectacle va envoyer le monde entier à une aide professionnelle.”

 

La GOT saison 8 a une bataille énorme et ambitieuse

Les combats vont se dérouler à Winterfell et impliquer des White Walkers. C'est assez facile à comprendre juste après avoir regardé la série, mais la fonction EW sur la bataille a également révélé des éléments auxiliaires - ce sera la plus grande bataille jamais vue par la série. Selon Peter Dinklage, l’énorme Bataille des Bâtards de la saison 6 ressemble à un parc à thème. La séquence extrêmement ambitieuse a pris 55 nuits pour tourner, presque le double de The Battle Of The Bastards '25.

 

 

C'est une bonne chose que la série se termine - selon un acteur.

 

La fin de game of thrones saison 8 episode 1 complet en francais streaming sera probablement une source de discorde - certains fans peuvent être ravis que la série se termine après toutes ces années, alors que d'autres seront tristes que la série se termine avant que les livres ne nous disent la version de l'auteur, George RR Martin de sa conclusion. Et il y a beaucoup de nuances entre ces deux réactions. Mais l'acteur Liam Cunningham, qui joue le rôle de Davos Seaworth dans la série, est un fan qui sait exactement ce qu'il ressent.

"On me demande tout le temps: 'Qu'est-ce que vous pensez, les gars? Vous pourriez faire tourner game of thrones saison 8 spoiler pour toujours." Si vous voulez rester cool et que le spectacle est cool, le meilleur moyen de rester cool est de ne pas rester trop longtemps à la maison, "a déclaré Cunningham à IGN en février. "Ce serait déshonorant de rester plus longtemps que nous n'aurions dû. Il y a une partie de moi qui me manquera beaucoup, et elle lira probablement Cunnigham de Liam 'Game of Thrones' sur ma pierre tombale. Mais il était temps de sortir et de terminer cette histoire… Les gens méritent la fin de cette histoire et de ne pas la traîner simplement parce qu'il y a un livre à faire. Je pense que ce qu'ils font est très honorable. ”

 

Ça va avoir une fin intense figurant game of thrones saison 8

 

Finir la série a été assez émouvant pour les acteurs, et ils ont révélé que game of thrones saison 8 2019 a tout ce qu’il a à offrir est assez intense. Kit Harington a pleuré pendant la lecture de la table, selon l'histoire d'EW. Clarke a dit à Vanity Fair la fin "m'a foutu en l'air". Nikolaj Coster-Waldau, qui interprète le rôle de Jaime Lannister, a confié à TheWrap que toutes les pièces s'emboîtaient bien à la fin, mais il trouvait même certains des résultats surprenants. Et Dinklage, qui joue Tyrion Lannister, a parcouru le monde en disant à Vulture qu'il pensait que Tyrion avait une "très bonne conclusion" - et a ensuite suggéré que cette conclusion pourrait être la mort de Tyrion.